L'ENTREPRISE

 

Actualités

28/06/2017 > Digital Lab : un nouveau cursus innovant lancé par le Groupe des Ecoles Centrale

Le projet Centrale Digital Lab, du Groupe des Ecoles Centrale, est l’un des 7 lauréats de l’appel à projet Disrupt’Campus...

26/06/2017 > Deux diplômés parmi les 10 innovateurs sélectionnés au concours du MIT

Antoine Noël et Johann Kalchman, diplômés de la formation Ecole Centrale de Lille respectivement en 2014 et 2011, font partie...

En 1 clic

Téléchargez nos
documents en 1 clic

Contactez-nous

Pour tout complément d'infos veuillez contacter :

Eric ANDRE

 

Taxe d'apprentissage

 

"Grâce à la ressource de nos partenariats avec les entreprises, nos élèves-ingénieurs s’expriment sur tous les fronts de l’innovation technologique et dans le monde entier. Ces partenariats génèrent un micro climat exceptionnel et propice à l’émergence de l’innovation. Nous sommes fiers de la diversité de projets issus de cette intelligence collaborative.

Beaucoup font sens pour demain, beaucoup visent à un avenir meilleur. Ce sont les grands rendez-vous de la nouvelle économie durable, responsable, circulaire avec la technologie et l’informatique. Ils ouvrent de nouveaux champs d’investigation incroyables, qui appellent à l’ingéniosité créative.
Energies douces, obsolescence programmée, solaire, eau, recyclage : les thèmes sont tous plus passionnants les uns que les autres.

C’est une formidable aventure à laquelle nous sommes heureux de contribuer et qui ne peut se faire qu’avec les entreprises.
En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous accédez à nos ressources : apprentis élèves-ingénieurs, stagiaires, porteurs de projets, chaires, laboratoires de recherche .
Merci de votre soutien, merci de partager votre ambition de développer des projets faits pour améliorer le monde." 

Emmanuel DUFLOS
Directeur de Centrale Lille

 

Haut de page