L'ENTREPRISE

 

Actualités

02/05/2017 > Comment lancer une startup qui réussit : la vision de la Silicon Valley, une conférence de Mark Coopersmith, le 2 mai à Centrale Lille

Rendez-vous le mardi 2 mai à 18h dans le grand amphi de Centrale Lille pour prendre la direction San Francisco...

06/04/2017 > REALCAT accueille le vice-gouverneur de la province de Gueldre (Pays-Bas)

C'est accompagné de Nicolas Lebas, vice-président délégué à l'enseignement supérieur, à la recherche et aux universités de la région Hauts-de-France,...

En 1 clic

Téléchargez nos
documents en 1 clic

Contactez-nous

Pour tout complément d'infos veuillez contacter :

Eric ANDRE

 

Taxe d'apprentissage

 

"Grâce à la ressource de nos partenariats avec les entreprises, nos élèves-ingénieurs s’expriment sur tous les fronts de l’innovation technologique et dans le monde entier. Ces partenariats génèrent un micro climat exceptionnel et propice à l’émergence de l’innovation. Nous sommes fiers de la diversité de projets issus de cette intelligence collaborative.

Beaucoup font sens pour demain, beaucoup visent à un avenir meilleur. Ce sont les grands rendez-vous de la nouvelle économie durable, responsable, circulaire avec la technologie et l’informatique. Ils ouvrent de nouveaux champs d’investigation incroyables, qui appellent à l’ingéniosité créative.
Energies douces, obsolescence programmée, solaire, eau, recyclage : les thèmes sont tous plus passionnants les uns que les autres.

C’est une formidable aventure à laquelle nous sommes heureux de contribuer et qui ne peut se faire qu’avec les entreprises.
En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous accédez à nos ressources : apprentis élèves-ingénieurs, stagiaires, porteurs de projets, chaires, laboratoires de recherche .
Merci de votre soutien, merci de partager votre ambition de développer des projets faits pour améliorer le monde." 

Emmanuel DUFLOS
Directeur de Centrale Lille

 

Haut de page